Messages : 150 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 111 Localisation : Woodsboro Métier : Auteur
Feuille de personnage Argent: 0 Métier: Relations:
Sujet: Présentation de Sidney Lun 20 Aoû - 10:46
PRESCOTT Sidney
30 ans
• Un prénom original • Dans la force de l'âge ! • Je suis une "admin" de ce forum ! • Je le trouve original ! • Neve Campbell est mon avatar.
Votre histoire Sidney eut une enfance plutôt tranquille avec ses parents à Woodsboro. A l'âge de 16 ans, la mère de Sidney, Maureen Prescott, meurt, assassinée, laissant la jeune adolescente seule avec son père. C'est un an pile après que sa vie bascula. Une de ses camarade meurt assassinée brutalement, puis, le soir d'après, Sidney est à son tour agressée par un mystérieux meurtier masqué. Elle parvint à s'échapper et reste assez traumatisée de cette expérience. Elle peut néanmoins compter sur le soutien de sa meilleure amie, Tatum, ou encore de son petit-ami assez cynique, Billy. Les meurtres se multiplient et, finalement, Billy se révèle être un des assassins. Dans un ultime combat, Sidney, avec l'aide de Gale, une journaliste, parvint à survivre et à éliminer ceux qui en voulaient à sa vie. Deux ans plus tard, Sidney était parvenue à tourner la page est était devenue étudiante dans une fac. Son passé refait néanmoins surface à la sortie de Stab, un film relatant les meurtres de Woodsboro. Les homicides recommencent et l'histoire se répète. Finalement, elle réussi, toujours avec l'aide de Gale, à s'en sortir et à tuer les meurtriers dans un combat virulent. Traumatisée par cette nouvelle expérience, Sidney partira loin de toute ces histoires et se cachera dans une maison isolée au cœur d'une forêt. Seulement, un an après les meurtres de la fac, un nouvel assassin semble refaire surface en assassinant un à un les membres du casting de Stab 3. Finalement, elle finit par découvrir que le meurtrier est en réalité son propre demi-frère, jaloux de l'amour que Maureen Prescott portait à Sidney. Comme "habituée" à tout ça, Sidney réussit à survivre et à échapper à la mort, en tuant son propre frère, avec l'aide de Gale et Dewey. Devenue célèbre romancière, c'est 10 ans plus tard que Sidney reviendra à Woodsboro pour faire la promotion de son nouveau livre "Loin Des Ténèbres". Le tueur masqué refait surface mais, par chance, ce dernier est arrêté par la police. Seulement, lors de la fête qu'organise Sidney pour célébrer son arrestation, Ghostface recommence à sévir et les homicides reprennent de plus belle.
Votre caractère Longtemps, Sidney a été une jeune fille plutôt studieuse, brillante, amicale, très sympathique, fort sociable et assez craintive. Lors de la première vague de meurtres Sidney prouve qu'elle dispose d'un formidable instinct de survie et réussit, malgré ses larmes et l'immense peur dont elle était victime, à survivre. Lui forgeant le caractère, sa triste expérience la rendra plus dure et plus forte. Elle était ainsi mieux "preparée" deux ans après pour revivre ces homicides. Seulement après cette deuxième tragédie, Sidney deviendra encore plus craintive et s'enfermera dans une maison très sécurisée perdue au fin fond d'une forêt. Mais elle n'aura pas peur de sortir de sa cachette pour affronter le nouveau Ghostface qui menace de prendre la vie de beaucoup trop de personnes. Démontrant encore une fois son instinct de survie sur-développé, elle réussira à tuer cet assassin, se révélant être son frère. Forte, tuer son frère ne l'attristera pas, et au contraire, savoir que tout était terminé la libèrera. Elle n'avait plus peur, c'était une nouvelle Sidney. 10 années plus tard, Sidney n'est pas bien différente, si ce n'est qu'elle a désormais beaucoup plus confiance en elle. Elle n'est peut être plus la fille drôle, sociable, amicale et sympathique qu'elle l'était 13 ans plus tôt, avant la toute première vague de meurtres, mais elle est devenue plus forte que jamais, totalement libérée de ses anciens démons, n'ayant plus peur d'affronter la mort et Ghostface par la même occasion. Et cette vague Scream qui crée chaque soir de nouveaux assassins ne l'effraye pas pour autant. Au contraire, désormais, elle est bien plus armée qu'elle ne l'a jamais été. Elle est prête.