| Présentation de Dewey Riley | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Randy Meeks Citoyen
Messages : 347 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 26 Localisation : Woodsboro Métier : Employé de Rayon au Vidéo-Club
Feuille de personnage Argent: 0 Métier: Votre métier ici Relations:
| Sujet: Présentation de Dewey Riley Mar 21 Aoû - 12:18 | |
| RILEY DEWEY 38 ans
Prénom réel : Alex Age réel : 14 J'ai découvert le forum graçe à Sako sur Forum Scream-web.net Je trouve ce forum très intéressant. Dewey Riley
J'ai été le shérif adjoint de Woodsboro, le frère de Tatum Riley et ami de Sidney Prescott. Après une série de meurtres, je contribue à diriger l'enquête et je serait aidé par la journaliste Gale Weathers, pour qui j'ai a des sentiments. Je suis poignardé par Ghostface mais survit. Deux ans plus tard je me rend à la fac de Windsor pour aider Sidney et tenter de découvrir qui veut la tuer. Je suis attaqué et poignardé à plusieurs reprises par Ghostface mais je survit à nouveau. Un an après, je suis s le conseiller technique du film Stab 3 réalisé par Roman Bridger et aussi le garde du corps de Jennifer, qui interprète le rôle de Gale Weathers dans ce film. 10 ans après avoir épousé Gale et retourné vivre à Woodsboro avec elle, je devient le nouveau shérif. Après une nouvelle série de meurtres de Ghostface de l'anniversaire de Billy et de Stu, j' enquête de nouveau. Durant l'enquête, les rapports que j'entretien avec Gale sont de plus en plus tendus, mais on fini par se réconcilier après que Gale se soit fait poignarder par Ghostface.
Je suis assez timide et maladroit, mais je suis courageux, et très résistant. | |
|
| |
MDJ Maitre du Jeu
Feuille de personnage Argent: 0 Métier: Relations:
| Sujet: Re: Présentation de Dewey Riley Mar 21 Aoû - 12:23 | |
| Bonjour, Dewey est déja reservé désolé,il faudra choisir un autre personnage | |
|
| |
Randy Meeks Citoyen
Messages : 347 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 26 Localisation : Woodsboro Métier : Employé de Rayon au Vidéo-Club
| Sujet: Re: Présentation de Dewey Riley Mar 21 Aoû - 12:27 | |
| d'accord mais comment je change de pseudo ? | |
|
| |
MDJ Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Présentation de Dewey Riley Mar 21 Aoû - 12:27 | |
| - Dewey Riley a écrit:
- d'accord mais comment je change de pseudo ?
Donne moi le nom du perso que tu as choisi et je te le change | |
|
| |
Randy Meeks Citoyen
| Sujet: Re: Présentation de Dewey Riley Mar 21 Aoû - 12:28 | |
| | |
|
| |
Randy Meeks Citoyen
| Sujet: Re: Présentation de Dewey Riley Mar 21 Aoû - 12:28 | |
| | |
|
| |
MDJ Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Présentation de Dewey Riley Mar 21 Aoû - 12:30 | |
| Voilà changé, Il ne te reste plus qu'a mettre un avatar et faire la présentation de Randy en respectant ce modèle de présentation (tu copie colle le code dans un nouveau sujet) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Randy Meeks Citoyen
| Sujet: Re: Présentation de Dewey Riley Mar 21 Aoû - 12:32 | |
| | |
|
| |
MDJ Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Présentation de Dewey Riley Mar 21 Aoû - 12:36 | |
| Qui est dans le sujet deuxième post du lien que je t'ai donné | |
|
| |
Roman Bridger Citoyen
Feuille de personnage Argent: 0 Métier: Réalisateur Relations:
| Sujet: Re: Présentation de Dewey Riley Mar 21 Aoû - 12:41 | |
| Bienvenue Randy! Très bon choix de perso MDJ: On ne peut pas voir le lien que tu as mit, il est inscrit: '' [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] '' Alors au cas où que tu n'ailles pas trouver encore, je te donne le lien du modèle de fiche de présentation Randy ^^ --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
MDJ Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Présentation de Dewey Riley Mar 21 Aoû - 12:50 | |
| Merci Roman de me l'avoir signalé,c'est réglé maintenant normalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Dewey Riley | |
| |
|